Trop mignon

Publié le par lucieetalex

Alors, il ressemble à qui??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
kikou, petit chou,<br /> je tiens a te dire ke tu es vrément tré beau, ke t parent on beaucoup de chance et ke tu es tombé dans une famille a mon avis formidable! un petit mot pour tes parent:<br /> kikou les jeunes gens, bon je suis un pe dessu de ne po avoir eté o courant de sa naissance, se né po grave, saché en tt k kje vous zape pa, et jespere vous revoir o plus vite. gros bisous et felicitation. jaten une reponse rien ne me feré plus plésir.
Répondre
M
Ah j'ai eu faux: c'est pas papy george qui l'a dit c'est tatie vivi!
Répondre
T
Il ressemble à Liam, tout simplement. Au fait, chouettes fringues... ;-)
Répondre
C
Il est trop mignon!! <br /> J'ai trop envie de le croquer! mais je ne le ferai pas!! rassurez-vous!<br /> Qu'est-ce qu'il est beau, qu'est-ce qu'il est beau!!!<br /> Gros bisous pour papa, maman et Liam!
Répondre
T
Je trouve qu’il est très beau et qu’il ressemble à Thiébaut.
Répondre