En route vers de nouvelles aventures!!!!

Publié le par lucieetalex

Avant de partir à l'aventure, il faut prendre des forces, alors nous avons goûter au pieds du château :



Nous sommes allé visité le château de La Rochefoucauld


Nous avons vu le puits...

... depuis la cours...

 
... et l'antérieur


Une bibliothèque contenant 4000 livres (il y en a plusieurs dans le château, regroupant en tout près de 21 000 ouvrages)
http://www.dailymotion.com/guizmo1403/video/16662581

Le grand escalier


On a aussi rencontré plein de monde :
un chevalier:


un Chevallier


Et bien d'autres à découvrir dans l'album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un jeu de mot comme celui-ci.. ben, fallait le faire de toute manière!<br /> Avec un ou deux "L", ils restent tout autant mignons! (si je dis que j'en préfère un, je vais me faire gronder) ;-)
Répondre
V
Une déclaration d'amour dans une si belle bibliothèque ! Ca c'est mon fils ! Un vrai prince :-) !!
Répondre
P
Un court instant j'ai cru que vous aviez deux Rots en laisse.
Répondre